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Sinistres pris en charge

01

Prise en charge et mesures d’urgences pour une gestion des sinistres réactive

Sécuriser vos biens et protéger votre patrimoine dès les premières heures

Notre intervention priorise l’action immédiate, l’administratif viendra ensuite, en toute simplicité, avec la confiance comme point d’ancrage. Lorsqu’un sinistre survient, chaque minute compte pour éviter des dommages supplémentaires. Nos experts se déplacent sur les lieux du sinistre et agissent avec réactivité pour :

Vous éviter de perdre plus que ce que vous avez déjà perdu.

  • Évaluer l’étendue des dégâts et identifier les risques potentiels afin d’éviter l’aggravation des conséquences du sinistre.
  • Mettre en place les mesures conservatoires nécessaires avec, pour les entreprises, une reprise des activités en mode dégradé.
  • Analyser votre contrat d’assurance afin d’anticiper toute difficulté dans la prise en charge.

02

Constitution du dossier sinistre et liaisons avec l’assurance

Vous guider vers une prise en charge optimale en toute sérénité.

Construire un dossier solide, c’est s’assurer que chaque étape est franchie sans encombre. Nous coordonnons l’ensemble des relations avec votre assurance et les différents acteurs du sinistre.

Nous transformons l’insurmontable en un chemin clair et maîtrisé.

  • Effectuer la déclaration de sinistre auprès de votre assurance en veillant à ce qu’elle soit complète, précise et conforme aux délais réglementaires.
  • Superviser les expertises afin d’évaluer les dommages matériels, immobiliers et pertes d’exploitation.
  • Constituer un rapport détaillé et chiffrer les dommages pour garantir une prise en charge transparente et en accord avec votre contrat.

03

Négociation et suivi : la clé de l’accompagnement dans la gestion des sinistres.

Défendre vos intérêts et vos droits avec honnêteté

Le monde de l’assurance, c’est notre domaine. Nous maîtrisons le jargon et les rouages du secteur, et nous assurons pour vous les échanges afin que vous ne vous sentiez jamais démuni. Notre mission :

Une indemnisation juste, pour tourner la page sans attendre.

  • Réclamer un montant juste dès le début pour accélérer la prise de décisions par l’assureur.
  • S’assurer que les propositions de l’assureur sont équitables et conformes aux termes du contrat.
  • Suivre chaque étape jusqu’au dernier versement de vos indemnités, pour un dénouement rapide et sans accroc.

04

Une gestion des sinistres avec une approche tarifaire transparente

Proposer des services clairs et sans ambiguïté

Nous partageons le même objectif que vous : une indemnisation qui reflète réellement vos pertes. L’honnêteté guide chacune de nos interactions, avec vous comme avec les assureurs, pour une gestion efficace.

Se libérer des tracas pour mieux se reconstruire.

  • Une rémunération en % sur l’indemnisation, qui aligne nos intérêts sur les vôtres.
  • Transparence et équité avec des grilles tarifaires adaptées à chaque type de dossier.
  • Facturation après le versement de la dernière indemnisation, pour que l’aspect financier ne soit pas une source de préoccupation supplémentaire.